Certifications

Groupe JST transformateurs : Carrières

Les Ressources humaines : Un capital essentiel pour notre groupe

Un vivier d’experts


Le développement de l’activité et la volonté de JST transformateurs de rester un des leaders de son secteur exigent de la part de ses équipes expérimentées, une expertise technique de pointe. Aussi, la possibilité de s’assurer des compétences et du savoir-faire de l’ensemble de nos collaborateurs, avec toute la réactivité et l’esprit d’anticipation attendu et apprécié de nos clients utilisateurs, a toujours été et demeure une des priorités de notre Groupe. D’où la définition par JST transformateurs d’une politique de gestion des Ressources Humaines, tant en termes de recrutement que de formation et plus globalement de gestion de carrières, favorisant la propension naturelle de ses collaborateurs à s’investir et à contribuer ainsi au développement de ses produits et à leur maintenance, sans jamais perdre de vue la sécurité et le respect de l’environnement.

 

Métiers et opportunités de carrière

En début ou en cours de carrière, vous avez l’envie de vous développer, dans un environnement dynamique et motivant, pour contribuer à un projet d’entreprise enthousiasment. Si ce profil est le vôtre, JST transformateurs est prêt à vous proposer une opportunité de carrière dans les domaines de compétence technique suivants :

  • Production : monteur électromécanicien, bobinier, opérateur manutention lourde, soudeur, peintre, cariste, team leader, responsable production, coordinateur affaires, technicien et chef de projets essais …
  • Ingénierie : ingénieur B.E. électrique ou mécanique, chef de projet technique, technicien bureau études, projeteur, technicien contrôle commande …
  • Montages extérieurs : chargé de travaux, chef de chantiers, superviseur site, chef de projet montage neuf/réparation, technicien logistique …
  • Q.S.E. : contrôleur qualité, superviseur et technicien qualité fabrication ou fournisseurs, responsable qualité, animateur sécurité environnement, technicien laboratoire …
  • Supply chain : acheteur, approvisionneur produits industriels, magasinier, coordinateur et responsable magasin, technicien ordonnancement …
  • Méthodes : technicien méthodes, chef de projet méthodes, ingénieur méthodes et amélioration continue, technicien méthodes Lean …
  • Marketing-commercial : chargé d’affaires, assistant d’affaires, business développer, responsable commercial, assistant commercial …

Et parce que le succès de JST transformateurs repose aussi sur d’autres compétences, non moins vitales pour le développement d’un constructeur d’envergure internationale comme l’est notre groupe, nous restons toujours en quête de talents dans les domaines suivants :

  • Ressources Humaines : gestionnaire RH, gestionnaire paie, chargé de développement RH …
  • Finance : comptable, contrôleur de gestion, directeur financier …
  • Informatique : chef de projet informatique ; technicien informatique, responsable systèmes d’information …

 

Nos Valeurs

Exigence

Ouverture

Clarté

Une équipe

 

Emplois / stages

Bienvenue dans notre espace emplois ! Vous êtes en recherche d’emploi ? JST transformateurs recherche en permanence de nouveaux diplômés (de Bac Pro. à Bac +5) et des professionnels expérimentés, disposant de solides compétences, et présentant des aptitudes certaines en termes d’adaptation et de réactivité. Si vous avez l’envie de vous développer, dans un environnement dynamique et motivant, pour porter un projet d’excellence sous un label reconnu dans le monde entier, n’hésitez pas à nous écrire une lettre de motivation, accompagnée de votre CV ! Nous ne manquerons pas d’étudier votre candidature avec la plus grande attention et de vous répondre.
 

Etudiant, vous souhaitez réaliser un contrat en alternance (contrat d’apprentissage, contrat professionnalisation …) ou effectuer un stage ? Avec JST transformateurs, vous allez combiner la formation et l’expérience professionnelle en apprenant un métier. Dans le cadre de notre fort développement, nous menons actuellement un projet d’intégration nombreux d’alternants sur des métiers en production et au sein de nos bureaux d’études pour travailler sur des projets d’innovation (bobinier, monteurs groupe et monteurs équipement / techniciens d’études et chefs de projets techniques).
 

Nos offres d'emploi